ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsuharo

Aimez vous les vaches ?: saignante OUI!

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bien le bonjour a vous.
Mon pseudo IG est shiranayuki ( c'est une longue histoire ).
J'ai 18 ans .
Je joue a minecraft depuis .... je disais quoi déjà?
Je peut me co souvent mais seulement quand j'ai pas cours donc pas entre 05h et 19h environs.
Pour le serveur c'est un koala déguiser en mouton exhibitionniste qui m'en as parler (si si je le jure).
Je compte m’amuser et jouer a minecraft surtout, avec du monde ou seul.
Je me débrouille en potion enchante redstone et pixel art.
Je n'ai jamais été banni sur minecraft.

Il m'est demander trois phrases mais 4 sont cacher, j'en choisi donc trois qui me plaise: 
Phrases secrètement connues de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi?
Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Recopie la phrase du dessous
Phrase secrètement connue de moi-même n°2; Car j'ai toujours voulut être dresseur Pokémon  ..... on s'en fiche
[désolé pour les faute je sais ça pique les yeux mais je ne le fais pas exprès]

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

bien bien c'est une candidature plutôt intéressante, même s'il y a des libertés quant à la justesse des phrases tu es accepté en citoyen.

Bon après étant globalement en restructuration, on a des changements (de carte notamment) prévu pour "peu", donc sens toi libre de t'installer dans une maison champi inoccupé (rien dans les coffres) et de commencer ta petite vie sur notre serveur.

Pour conserver tout lors du changement de carte, je te conseille de laisser le plus possible sur ta parcelle ce que tu veux garder, de même pour l'inventaire je ne suis pas sûr qu'il se conserve ...

Voilà tu connais les règles et comment le serveur marche (j'espère)
à notre prochaine rencontre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation