ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Glyph17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glyph17

Aimez vous les vaches ?: oui !

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Glyph17 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, c'est Glyph 17, et je commence mon intro comme si j'étais à un show de je ne sais quelle émission de téléréalité è_é
Si vous avez le minimum en terme de quotient intellectuel, vous aurez deviné que mon pseudo ig est glyph17.
Donc... J'ai choisi ce serveur parce-que je voulais en rejoindre un sans trop de plugins, sans kikoos, et en survival parce-qu'au bout d'un moment, tout seul ça devient un peu chiant ennuyeux à la longue, et en multi avec 50 mongoliens qui floodent et griefent comme il se doit, on se sent un peu perdu :D
Je n'oublie pas d'ajouter que j'ai été très bien accueilli, et ça me fait plaisir de savoir qu'il existe des serveurs avec des gens normaux sur minecraft Mr. Green

J'ai 13 ans, mais c'est pas trop la peine de soûler pour ça avec les tabous que vous auriez dans le chat du serveur, je ne suis déjà plus totalement immaculé (ne réfléchissez pas trop à cette phrase  Shocked    )
Je suis donc en quatrième.
J'ai connu ce serveur via serveur-minecraft.org, normal quoi !
On va commencer à me prendre pour un gros narcissique avec tous les pronoms "je" du post...
Je joue à minecraft depuis 2 ans, mais j'ai fait une petite pause et ai donc raté la maj "qui a changé le monde ", je vais devoir réapprendre :/
Je me connecterai vers 11 heures du matin et 17 heures le week-end, et vers 17 les autres jours.

Mais une semaine sur 2 je ne jouerai qu'un seul jour  Neutral
Ce sera le seul serveur sur lequel je jouerai jusqu'à que je sois banni et châtié Twisted Evil
Je jouerai pour la détente, pour faire des constructions tranquillement, m'amuser, peace and love !
Redstone-potion-enchantement c'est MON domaine :D

J'ai déjà été banni d'un serveur parce-que j'avais détruit un champ totalement immonde autour d'un lac à moitié détruit et qui me semblait désaffecté... Mais en fait non :D      J'ai trouvé ça très con, mais jouant sur un serveur qui ne me plaisait pas trop j'ai pas pris la peine de faire une demande de déban.

Je sais que c'est pas bien de se quitter sur des anecdotes comme ça, alors comme je suis un peu tordu, je vais vous révéler des phrases secrètement connues de moi-même :
                    -"I always wanted to be a unicorn, so i could stab people"
                    - "Car j'ai toujours voulut être ..... on s'en fiche"       (on excuse la faute de conjugaison à voulu)
                    -"Vous pouvez consultez les commandes auxquelles vous avez accès via la commande /help"
                    -"les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi"
                    -"Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins"

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Glyph17 Répondre en citant

....à cause des raccourcies clavier idiots, ça fait la troisième fois que je recommence ce message --'.
Bref.

Un post de candidature d'une qualité plus qu'apprécié, probablement l'une des plus agréable depuis un bout de temps. En plus d'une réponse favorable (j'y reviendrais après) elle mérite donc un approfondissement.

Tout d'abords sache que l'âge est loin d'être un critère déterminant dans les candidatures (même si je crois il existe une phrase du genre "15 ans révolus" dans un coin sombre du forum), ce qui est avant tout cherché c'est une maturité intellectuelle au moins. Quant à des propos pouvant choquer le "jeune public" rassure toi, c'est plus que loin des discussions du serveur (ça ne veut pas dire qu'elles sont toute barbante et ayant pour sujet la philosophie ou les mystères métaphysique [enfin sauf si c'est moi qui est la parole...])
Si tu cherche un serveur kikoo-free, orienté principalement survie et qui possède juste assez de plugins pour être confortable sans altérer le jeu de base, je pense qu'on propose du plus que correct.

Après pour les autres points de la candidature, il est vrai qu'on a une carte 1.7.2 , mais le léger soucis (tu peux l'apercevoir en allant sur la map internet) est qu'on a "simplement" importer la map 1.6 en 1.7 ... donc les bords sont très grossier, mais une version plus travaillé est en stock, elle se mettra en place la semaine de la rentrée probablement. (afin de conserver tes construction, il me faudra juste que tu m'indique si tu as construit qqchose hors de ta parcelle pour le transferer aussi)
Aussi, le serveur tourne quelque peu au ralentie depuis la rentrée de septembre dut au fait que je soit en prépas 2ième année. Il en découle un petit délais de ma réponse (je ne touche à l'ordinateur que le Week-end ou presque ...) et donc de mon rôle d'administrateur/résolution de problème et cætera ...
Ce qui a aussi induit une baisse notable de fréquentation, ne restant presque que les plus vieux (chronologiquement parlant). D'un autre coté, peu de visiteur, et ceux qui restent sont mature et connaissent le serveur ...

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, je voudrais juste savoir qui est la personne qui t'as accueillit et l'emplacement où  tu t'installera, je te passe en citoyen, bon jeu à toi

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 23:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Glyph17 Répondre en citant

quant aux "je" .... la présentation est faite pour parler de soi c'est normal ^^"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de Glyph17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation