ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

payetonkiwi le retour \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Paye ton fruit :
Banane
33%
 33%  [ 1 ]
Pastèque
33%
 33%  [ 1 ]
Eucalyptus
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
payetonkiwi

Aimez vous les vaches ?: \o/

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

Yop !

Pseudo in game : payetonkiwi
J'ai 20ans depuis peu, et j'suis en BTS de viticulture & œnologie :-)

J'ai commencé à jouer sur la fin de l'alpha (quand ce jeu était encore à 10€^^). J'ai bien joué jusqu'à la fin de la bêta, et j'ai ensuite fait une belle pause. J'ai repris ya plusieurs mois assez doucement, mais j'ai perdu toutes mes excellentes bases en redstone, car je n'ai pas pu apprendre à jouer avec le matériel qui venait avec les mises à jour à cause de ma pause. C'est pourquoi je n'ai que les bases.

Fréquence et horaires de co : aucune idée, parce que je dois bosser pour avoir mon diplôme à la fin de l'année, on va dire que la détente se met en place le samedi soir, jusqu'au dimanche midi (sauf cas exceptionnel d'apéro inopiné).

J'ai connu le serveur d'un façon dont je ne me rappelle plus ça fait un p'tit moment déjà. La publicité devait se faire sur jeuxvideo.com à l'époque il me semble.

[Mon but ultime est de créer une maison autour de mon champignon et que votre jalousie soit égale à moi égo, parce que bien évidemment, je suis le meilleur. (quoi qu'avec un soupçon de modestie je serais vraiment parfait, aha)]

J'aime bien les vaches, et j'aime bien les moutons aussi (littlesheep \o/). J'aime plutôt les kiwis.
Les oeufs à la coque j'adore, et les Princes de Lu avec un verre de lait aussi.

Lapouille était mon premier serveur online vraiment bien, depuis sa "fermeture" (enfin, à la suite de ma pause quoi) j'ai réussi à entrer sur d'autres serveurs, notamment Amasya (serveur RP, ils ont un topic sur JV.com, l'ambiance est sympa mais j'suis pas trop un grand architecte alors ils ne voulaient pas trop de moi), et un autre serveur survie LTP (LearnToPlay).

[Mon but est bien évidemment de grief comme un porc 100% hallal, et d'infliger des blessures mentales à toutes les personnes m'adressant la parole (tout en restant dans un cadre de parole virtuelle, en effet : nous serons sur un chat en jeu).]

Dernière édition par payetonkiwi le Jeu 9 Jan - 18:06 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:58 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

Yo payeton, c'est cool de te revoir :)
J'ai aucun soucis a te repasser en citoyen, mais comme il y a peu de personne qui te connaissent encore sur le serveur, si tu pouvais juste faire une candidature dans les règles du modèle ce serait plus sympa, je te remettrais en citoyen une fois fait Wink

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

Yop !

J'ai essayé de suivre ton plan de candidature au max que je pouvais !
Mais dis moi s'il manque des points, même s'il est vrai que j'ai condensé certains points, et bougé d'autres.

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

http://serveurlapouille.xooit.fr/t3-Comment-vous-faire-des-amis-ou-du-moins-bien-vous-presenter.htm
Voila pour aider, ou sinon essaye de regarder celles des autres. Mais bon ce que tu as fait est quand même acceptable ne t'en fait pas, je te met citoyen demain dans la soiree, complete ta candid si tu veux

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:07 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

Mise à jour effectuée !

Ravi de rejoindre à nouveau les rangs :D

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

dac dac, je down le serveur là pour mettre à jour la map et je te passe citoyen. Je te rappel que tu peux récupérer ta maison du serveur précédent, indique le moi ^^

ps pour ton sondage, il y en a qu'un seul des 3 qui est un fruit ^^'

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o Répondre en citant

Fallait pas le dire, nouille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: payetonkiwi le retour \o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation