ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Nouvelle candidature d'un Poulet bien roti (V2.001)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulet_Rotii

Aimez vous les vaches ?: seulement celle qui

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: La Nouvelle candidature d'un Poulet bien roti (V2.001) Répondre en citant

Bonsoir Monsieur le Général en chef des armées bovines terrestres.  

Mon pseudo est toujours poulet_rotii alias Roomi pour les intimes.   
J'ai 20 ans et je joue à minecraft depuis la Version 1.4 beta. 
Je ne suis plus lycéen et grâce a Dieu j'ai enfin eu mon bac  
 je suis actuellement en recherche d'emploi je pourrais donc me connecter assez souvent pour l'instant. 
J'ai connu le serveur en fouillant un peu sur www.serveurs-minecraft.org et je vous ai trouvé ( vous n'êtes plus ici --> www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=18911 ) 
Je n'ai pas vraiment de grande ambition pour le serveur. Je compte faire ma vie et donné un coup de main si nécessaire, c'est surtout l'ambiance et la compagnie qui m'intéresse. 

Mes connaissances en redstone restent basique ( j'ai fait quelques systèmes plus ou moins complexe mais pas assez pour les retenir ) 

J'ai un peu planché sur l'alchimie et presque assez pour me nommer Grand Maître Alchimiste, 

Je me rattrape sur l'enchantement ( y'a pas grands choses à connaitre  
  ) 

Pour finir, que dire a part que d'avance je vous aimes et que j'allais oublier les phrases magiques ! Merci d'avoir prie le temps de lire ces quelques mots, j’espère être accepter au plus vite parmi vous. 

Cordialement Poulet. 

phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins 
phrase secrètement connue de moi-même n°2: Car j'ai toujours voulut être ..... on s'en fiche 
phrase secrètement connue de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi? 
Phrase secrètement connue de moi-même n°4: Recopie la phrase du dessous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation