ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de demonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonnas

Aimez vous les vaches ?: ouiiii ^_^

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de demonnas Répondre en citant

Bonjour ayant eu un petit coup de cœur sur ce serveur lors de mes recherches je viens me présenter.

Je réponds au pseudo de demonnas (oui, je suis une fille) et je suis âgée de 16 printemps.
Comme j'ai récemment acheté le jeu, je joue donc depuis la 1.7.4.
Je joue surtout le vendredi après midi a partir de 14h et le week-end de 12h à 00h.
J'ai découvert ce serveur sur serveur minecraft.org.
Au niveau de mes objectifs je souhaite juste vivre ma vie pépère, évité de mourir bêtement et aidé si besoin.
Étant une noobette je ne m'y connais pas des masses en redstone / enchante / potion mais comme Google est mon amis je m'y mettrais sûrement un jour ou l'autre.
Et pour finir je n'ai jamais était Bannir puisque que c'est mon premier serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins, même si je dois manger des cookies tout le temps
Phrase secrètement connue de moi-même n°2; Un Bon citoyen respecte les règles

Phrases secrètement connues de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi !
Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Recopie la phrase 3 lignes en dessous

Dernière édition par demonnas le Sam 18 Jan - 17:18 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de demonnas Répondre en citant

yeah on sent une bonne motivation :)
Ta candidature est pas mal, mais lit le modèle jusqu'aux dernières lignes et tu verras qu'il te manque juste un petit quelque chose pour être acceptée
édit ton post, ou préviens moi par MP une fois que c'est fait

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de demonnas Répondre en citant

Edit vu est approuvé, bienvenue sur le serveur !
(si tu pouvais te co maintenant ça simplifierais bien des taches ^^)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de demonnas Répondre en citant

re post, il faut que tu te co au moins une fois pour que je puisse te passer citoyen ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de demonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation