ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de este119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
este119

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de este119 Répondre en citant

Votre Pseudo Minecraft:  este119

Votre âge: 14ans

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?: Bêta 1.8.1

La fréquence de connexion: Sa depend de met envie peut etre 3-4 fois par semaine voir plus bien sûr 

Vos horaires de connexions : Le week-end n'importe quand et la semaine sa varie de 17H45 a 21H Grand maximum.

Comment avez-vous connus le serveur?: Sur le site qui regroupe les serveur minecraft ( http://www.serveurs-minecraft.org/ )

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur? : Du fun surtout aider a farmer et construire.

Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?: Sur une échelle de 1 a 10
Redstone: 5/10
Potion: 4/10
Enchantement: Je vois pas comment on peut s'y connaitre en enchante mais bon, 8/10

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ? : Oui car il y avait une "guerre" entre deux serveur et ils on voulue me faire passer pour un grieffer enfin bref n'importe quoi.

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
este119

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de este119 Répondre en citant

Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Recopie la phrase 3 lignes en dessous :Règles sur les monstres/animeaux:
phrase secrètement connue de moi-même n°2; Un Bon citoyen respecte les règles
phrases secrètement connues de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi !
phrase secretement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins, même si je dois manger des cookies tout le temps

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de este119 Répondre en citant

ok là on est dans les règles :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de este119

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation