ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du Lord Caelvanost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Caelvanost

Aimez vous les vaches ?: oui, avec de la sauce bbq

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature du Lord Caelvanost Répondre en citant

Salutations ! Je suis le Lord Caelvanost, Cael pour les intimes et Maîîîîîîîîître pour mes esclaves.

Petite présentation de ma part, sur mon minecraft n'apparait pas mon titre, je suis donc dénommé "Caelvanost" simplement. J'ai 20 ans, bientot 21. On m'a parlé de ce serveur car ce cher Bougainville est dans ma classe en école d'ingé. Et ca fait un moment que je cherche un serveur minecraft, pour pas jouer tout seul tou betement, parce que je prèfère toujours le online dans les jeux vidéos. Je compte faire diverses construction, Bougainville m'a même dit que y avait des projets a finir, je peux aider du coup. Je m'y connais un peu en enchantement, pas du tout en redstone et les potions c’est très flou pour moi. Oui je suis un noob, je sais faire une pioche avec du bois et c'est tout (bon un peu plus en fait) mais je compte apprendre a crafter comme un vrai mineur.

Voili voilou, j'espere vous rejoindre bientot. ^^

Ah ! Et les phrases secretement connues de moi-même : 

1) Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins, même si je dois manger des cookies tout le temps
2) Un Bon citoyen respecte les règles
3) Les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi !
4) Au bout de 15 min d'AFK, vous êtes automatiquement kické du serveur (pour éviter le lag)

(j'ai un doute pour la dernière, je sais pas compter 3 lignes)

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature du Lord Caelvanost Répondre en citant

Hello a toi nouvel arrivant.
Petite précision d'entrée, le maitre sur le serveur c'est moi Twisted Evil
Sinon présentation correcte et dans les règles, je ne suis pas en lien avec le serveur avant la fin de semaine , mais je vais tenter de faire ça à distance, je tiens au courant

Edit; j'ai réussi à avoir un accès au serveur , toutefois, il faudrait que tu te connecte au moins une fois afin que je puisse t'accorder le rand de citoyen voilà ... (pour l'emplacement de ta parcelle on verra plus tard)

Aimez vous les vaches ?: oui, avec de la sauce bbq

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature du Lord Caelvanost Répondre en citant

Je m'en vais le faire de suite ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature du Lord Caelvanost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation