ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Maxime300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime300

Aimez vous les vaches ?: Les vaches ? This is my life !!! <3

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Bonjour !
Mon pseudo (minecraft) : Maxime300
Mon âge : j'ai 14 ans
Depuis quand je joue à minecraft : je ne sais plus exactement à quelle version j'ai commencé le jeu mais je dirais que ça fait 2 ans minimum que je y joue.
Ma fréquence de connexion : En ce moment c'est le seul serveur au quel je joue (je ne fayote pas, c'est vrai Mr. Green ) et des fois je joue par pur plaisir en solo. Mais sinon je joue souvent à minecraft, principalement le week-end mais j'y joue également en semaine.
Mes horaires de connexion : - la semaine : de 17h30 à 19h environ (à cause des devoirs je suis limité Neutral )
                                         - et le week ça peut aller de 9h jusqu'à très tard
Okay
Comment j'ai connus le serveur : Tout simplement sur minecraft.fr par hasard.
Ce que je pense faire ou rechercher sur le serveur : Je cherche déjà un staff sympa (ce qui est pour l'instant le cas Razz ) pour bien m'investir sur le serveur. Je compte aider le serveur dans ses projets (si les admins le veulent bien Embarassed ).
Qu'est-ce que je connais en redstone/potion/enchantement : J'avoue que tout ça n'est pas trop mon truc à part la redstone (je peux dire que je me débrouille plus tôt bien) Cool
Est-ce que j'ai déjà été bannis d'un serveur : Oui je l'ai déjà été, c'était il y a environ 1 ans, j'étais sur un serveur sur lequel j'étais modo. Je me suis fait bannir du manière très "débile" : je me suis embrouiller avec l'admin, voilà tout !

J'espère que ma candidature vous aura plus  et je vous dis à très bientôt sur le serveur !
                              I love les vaches !!!
Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

yop yop c'est une candidature en couleur dit donc :D
donc tu y es presque il manque juste 4 petite chose pour que la candid soit valide :)
je te laisse relire les petites lignes du modèle pour trouver :D

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Nan je trouve pas, je me suis quand même donné du mal pour faire cette candidature mais bon si tu tiens tellement à ces éléments secrets ... Okay

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

indice regarde ici --> http://serveurlapouille.xooit.fr/t5-Regles-du-serveur.htm

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Les règles ?? c'est un indice  Neutral

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

oui si tu lit le modèle de candidature jusqu'à la fin tu verras que les petites choses qu'il te manque pour passer citoyen se trouvent dans les règles du forum :)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Je vais voir ça mais franchement c'est pas la peine de cacher tout ça ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

ben je te dirais la raison une fois que tu les auras :)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:44 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Je respecterais les règles et les administrateur, respecte les règles imposé par les administrateur sont obligatoires, voilà content ?????????

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

... bon je vais donc te citer le passage que j'aurais aimer que tu lise:
"
ok maintenant la petite blague pour vous faire chier, j'ai caché trois quatre phrases dans les règles, votre candidature ne sera validée que si ces phrases apparaissent précédé de la mentions "phrases secrètement connues de moi même :D ". Et oui c'est un critère discriminatif de candidature!
"

Voilà j'espère que tu comprend maintenant ce qu'il faut que tu fasse

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

Bonjour !
Mon pseudo (minecraft) : Maxime300
Mon âge : j'ai 14 ans
Depuis quand je joue à minecraft : je ne sais plus exactement à quelle version j'ai commencé le jeu mais je dirais que ça fait 2 ans minimum que je y joue.
Ma fréquence de connexion : En ce moment c'est le seul serveur au quel je joue (je ne fayote pas, c'est vrai
) et des fois je joue par pur plaisir en solo. Mais sinon je joue souvent à minecraft, principalement le week-end mais j'y joue également en semaine.
Mes horaires de connexion : - la semaine : de 17h30 à 19h environ (à cause des devoirs je suis limité
)
                                         - et le week ça peut aller de 9h jusqu'à très tard

Comment j'ai connus le serveur : Tout simplement sur minecraft.fr par hasard.
Ce que je pense faire ou rechercher sur le serveur : Je cherche déjà un staff sympa (ce qui est pour l'instant le cas
) pour bien m'investir sur le serveur. Je compte aider le serveur dans ses projets (si les admins le veulent bien
).
Qu'est-ce que je connais en redstone/potion/enchantement : J'avoue que tout ça n'est pas trop mon truc à part la redstone (je peux dire que je me débrouille plus tôt bien)

Est-ce que j'ai déjà été bannis d'un serveur : Oui je l'ai déjà été, c'était il y a environ 1 ans, j'étais sur un serveur sur lequel j'étais modo. Je me suis fait bannir du manière très "débile" : je me suis embrouiller avec l'admin, voilà tout !

J'espère que ma candidature vous aura plus  et je vous dis à très bientôt sur le serveur !
                              I love les vaches !!!

PHRASES SECRETEMENT CONNUES DE MOI MEME :
je déclare respecter les règles et les administrateur, respecte les règles imposé
-les administrateur sont nos amis (oui si il ne nous mettez pas des phrase secrète complétement inutile xD )
-au bout de 15 d'AFK on est jail
PEACE

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

.... J'ai presque envie de dire qu'il manque une des 4 phrases :3
Mais bon ça commencerais à être pour le moins long pour un post de candidature ^^
ok dac ça me vas comme candid ^^
je te passe citoyen.

Bon pour la parcelle je te propose celle juste au sud du companion cube ça de conviens?

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Maxime300 Répondre en citant

D'accord 

Aimez vous les vaches ?: oui en ferme

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: maxime300 Répondre en citant

bien joué et comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais :ok: :ok: :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Maxime300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation