ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Trachopoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trachopoli

Aimez vous les vaches ?: C'est toute ma vie, ma raison d'être :)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Trachopoli Répondre en citant

Bien le bonjour mes lecteurs  Cool  ! Je me présente, mon nom est trachopoli et je suis une vachette libre comme l'air. J'ai 15 ans ( J'entend déjà les cris " Kikoo Evil or Very Mad  !" " tu as que 15 ans ! t'es un kikoo Bannir " ) et j'habite en France à côté de Genève ( plus précisément à Reignier ).  Minecraft m'a connu à l'âge de 14 ans, mais je l'ai quitté pendant 8 mois. J'ai eu des remords et je me suis remis avec il y a 4 mois. La Pouille est un serveur principale, je recherche un serveur sans kikoo ( comme dans la description ) où la confiance règne entre joueurs, et j'aime les serveurs où il n'y a pas trop de monde. (  10 slots - 20 slots pas plus ) 

Je suis une personne avec des habitudes, dont les horaires. Je me connecte souvent en fin de journée ( heure de cours (je suis au lycée)) mais les vacances je suis souvent là toute la journée (*disponible la journée ). Mon nombre d'heure que je passe en moyenne sur Minecraft est de 1-2 h.  Okay  

J'ai connu ce serveur grâce au site Minecraft Serveur ( http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=26 ).

J'<3 secrèt stori avèq Nabyla qi et tro baunne ! ^^ L<3L.  ( je me suis lâché comme dans le modèle de candidature :D ). Je veux m'amuser , miner, faire des trucs de malade ! comme dormir dans un lit ! Voilà un peu près ce que je souhaite faire dans ce serveur magnifique :) Sinon en therme de technique de redstone je suis pas très fort mais je sais faire deux trois truc comme des piège à l'entré des maison  et d'autre petit truc sympa.

Je n'ai jamais été ban d'un seul serveur, je jouait souvent en solo donc je n'ai jamais été sur beaucoup de serveur ( 2/3 serveur c'est tout, mais ne vous inquiétez pas, je connais les règles fondamentales du multijoueurs. ).

Je vous quitte de façon ordinaire mais je vous salut et vous remercie de votre temps consacré à cette candidature. À bientôt ( je l'espère ).

Cordialement la vache, Trachopoli. 

( + : cette  phrase est modifiée pour vérifier le boulot 
 )

( + : les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi ! )
( + : Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins, même si je dois manger des cookies tout le temps )

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Trachopoli Répondre en citant

marrant tout le monde semble oublier la 4ieme phrase ... m'enfin vu que j'ai marqué qu'il n'y avait que 3 phrases caché c'est normal je suppose.
Bref très bonne candidature

Je sais pas la patience que tu as eut d'aller aussi loin dans le classement mais bravo à toi ^^ (et je t'en remercie)
après c'est étonnant car normalement on ne doit plus être référencé sur ce site .... m'enfin

Donc candidature acceptée, en revanche je reviens de presque 9 heures de voiture, je te passerais citoyen demain en matinée, essaye de te co histoire de faire plus ample connaissance.
Si je ne te vois pas je te dirais les endroit possibles pour t'installer
à demain si possible

Aimez vous les vaches ?: C'est toute ma vie, ma raison d'être :)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Trachopoli Répondre en citant

Merci beaucoup , j'ai juste pas compris : " Je sais pas la patience que tu as eut d'aller aussi loin dans le classement mais bravo à toi ^^ (et je t'en remercie) " Quel classement ? :D
Repose toi bien de tes 9 heures de route ... À demain Ô admin tout puissant :)

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature de Trachopoli Répondre en citant

ben d'après ton lien, il semblait que tu ais dut aller jusqu'à la 26 ieme page du classement pour nous trouver ^^ la plupart des personne n'aurait pas dépassé la seconde :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Trachopoli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation