ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [SamooNoy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamooNoy

Aimez vous les vaches ?: sa dépend de la vache

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

Votre Pseudo Minecraft
SamooNoy ( comme dans le titre

Votre âge
17 ans et bientôt la majeurité ( en octobre )
 Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
Depuis la version Alpha 1.0.0 jusqu'à la 1.6.2 pour faire une pause et reprendre aujourd'huui

La fréquence de connexion
J'ai pas de fréquence de connection je me connecte quand j'ai le temps et envie ( le BAC ça prend du temps )
 Vos horaires de connexions
Entre 9h et 22h environ

Comment avez-vous connus le serveur?
Avec serveur minecraft.org

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur?
Réapprendre à jouer et pouvoir jouer tranquillement

Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?

Réponse (3) madame la Vache ( potion légèrement je suis plus redstone mais pas circuits de ouf )

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ?
Jamais été bannis de serveur

Phrase 1 : Je déclare respecter les règles et les administrateurs
Phrase 2 : Respecter les règles imposé
Phrase 3 : Les administrateurs sont nos amis, il faut les vénérer
Phrase 4 : Au bout de 15 minutes d'AFK on est kické ( pour éviter le lag )

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:19 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

Salut pour information l'adresse de connexion est lapouille.homeip.net (celle à entrer dans minecraft)

Par contre je sais pas s'où tu sort les phrases secrètes mais les tiennes ne sont plus à jours ^^
pour valider ta candid j'aimerais que tu écrive les bonnes :)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

Je n'est trouvé que 3 phrases secrète et je ne suis même pas sur que ces les bonnes :/
Phrase 1 : Le KGB nous paye pas trop mal
Phrase 2 : Vous pouvez mourir ou retourner à des activité habituelles ... même si vous allez mourir un jour quand même
Phrase 3 : Le questionnaire non exhaustif sur vous sera donné à plein de personnes sans scrupules

Si c'est pas es phrases désolé je n'arrive jamais à trouver des phrases dans des texte ^^

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

tu m'est sympathique alors je vais t'aider un peu, cherche dans cet endroit :
http://serveurlapouille.xooit.fr/t5-Regles-du-serveur.htm
ps: elles sont vraiment indiqué dans le texte si tu en vois une tu ne peux pas avoir de doutes
pps: une façon pour les trouver est de lire tout le texte et de voir quand quelque chose ne vas pas ^^

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

merci pour les indications j'ai eu beaucoup de mal à les trouver ^^ (ironie)
phrase secrète 1 : Par cette phrase je déclare obéir à tous les ordres des admins  et de alpagay même si je dois manger des cookies tout le temps
Phrase secrète 2 : Cette phrase est modifié pour vérifier le boulot
Phrase secrète 3 : Les admins sont nos amis il faut les vénérer eux aussi
Phrase secrète 4 : ( attention l'anglais et moi ça fait deux c'est pas dans la phrase je vous rassure ) A wild new sentence just appears from the highs herbs
Voilà voilà
ps : j'ai été visiter le serveur hier et il est très beau ( enfin le spawn pour l'instant j'ai pas pu aller plus loin)
pps les montres nous attaquent quand même quand on est nouveau je me suis fait attaquer par un slim du nether

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

ah mince tu t'es fait attaqué ... slim du nether sur la carte normale ? on a un plugin qui fait spawn des monstres lors de certaines nuit, peut être que la protection des visiteur ne fonctionne pas avec eux ...

Dans tous les cas tu as fait le nécessaire pour valider ta candidature, bienvenue sur le serveur

je prèfere te passer citoyen en même temps que je soit sur le serveur, ce soir vers 22h 22h30 ?
ou demain si tu préfère

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

je me co que demain sur le serv ( si je suis pas citoyen aujourd'hui)
pour les slims c'était sur carte normale mais les slims normaux attaquent aussi et c'était le jour
et y a jamais personne sur le serv à chaque fois que je me connecte ^^

SamooNoy

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

Euh je suis encore nouveau j'aimerai bien être citoyen svp

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

oui je suis désolé je n'ai pas pu me connecter cet après midi, je te propose vers 21h-22h ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

j'attends toujours

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy] Répondre en citant

désolé j'étais pourtant présent à l'heure convenue et plus encore, mais je ne t'ais pas vue te connecter.
Je serait cet aprem en ligne sur le serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Candidature [SamooNoy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation