ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: GoleXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoleXx

Aimez vous les vaches ?: Vouiii :D

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature: GoleXx Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle (IRL) Pierre, et en jeu vous me verrez sous le pseudo "GoleXx". J'ai 16 ans (phrase courte tavu maggle). Je tiens à vous prévenir que j'aurais peut-être l'air blasé dans ma candidature, car je viens d'en faire une, j'y ait passé 30 minutes au moins, une bonne et jolie candidature, et je tombe, après avoir cliqué, tout satisfait de moi, sur "Envoyer", sur une page me disant: "request timed out". Donc une candidature à l'eau. DONC JE VOUS EMM... Excusez-moi c'est l'émotion.. je... j'crois que j'vais pleurer... BBBWAAAAAAHAAAHAHAAAAA T_____T

BREF MOTHERFUCKIN' SON OF A PONY:

Je joue depuis la 1.6.3, Alpha il me semble (j'ai commencé en 2010).

Je me connecte assez régulièrement, plutôt le WE ou mercredi (quand j'ai pas trop de cours, quoi...), car j'passe en première et après les cours ça va être galère de jouer. Mais en vacances je risque d'être co n'importe quand (NAN J'SUIS PAS UN NO-LIFE NAN C'EST PAS VRAI NAN C... bon ok.).

J'ai connu ce serveur grâce à serveurminecraft.com ou une connerie comme ça mais comme mon papa m'appelle à manger j'vais magner mon c... derrière.

Ce que j'veux faire sur ce serveur? Vivre ma vie tranquille (tmtc tavu maggle) (non je sais pas ce que ça veut dire tmtc), en intéragissant avec les autres, et, pourquoi pas, rejoindre un mumble ou ts :)

Je connais tous les enchantements et potions (même si j'ai un peu oublié les potions vu que j'viens de reprendre Minecraft) et je connais les bases et les propriétés en redstone. Par contre j'utilise facilement Youtube pour m'aider à construire des machins bidules trucs hard.

J'ai déjà été banni d'un serveur, un de mes premiers, Nuxos il me semble. Sur ce serveur, le partage faisait loi et le commerce était interdit (COOOOOOMMMMUUUUNIIIIIIIIISTES!!!!). J'étais sur le serveur depuis un p'tit bout de temps, donc je pense que s'ils m'ont banni pour grief et tentative d'instauration d'économie (oui, c'était une de leur raisons...), c'est... Nan j'en sais rien enfait, et leur hyprocrisie que m'a rapporté un ami sur ce serveur ne m'a pas donné envie de continuer à me plaindre à l'admin. Car j'étais ban du fofo et du jeu sans avis préalable. Je n'ai jamais eu la moindre réponse à mes plaintes. Je considère donc que mon ban était totalement injustifié et WTFesque. D'autant plus que grief son propre territoire c'est pas du grief. BORDEL.

J'espère que ma candidature vous aura plus, sur ce j'vous dit salut et bon j.. OH P***** JE CTRL+C AVANT D'ENVOYER!!!!

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature: GoleXx Répondre en citant

ah ah pour te rassurer le timeout m'es arrivé vraiment beaucoup de fois ^^ le ctrl c est ton amis :)

Ta candidature est d'une qualité indéniable, et donne très envie de te faire rejoindre notre serveur
toutefois (oui on le sentait venir) elle est incomplète ^^

je te conseille de lire attentivement les dernières petites lignes du modèle de candidature pour voir ce qu'il te manque (c'est pas grand chose ^^)

je dois partir manger aussi, mais je re sur le serveur après, essaye de te reco si tu me vois

Aimez vous les vaches ?: Vouiii :D

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature: GoleXx Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu cette petit blague nul à ch... euh de.. très bon goût :D (je taquine hein me ban pas me ban pas :'()

phrase secretement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins et de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps
phrase secrètement connue de moi-même n°2; cette  phrase est modifiée pour vérifier le boulot
phrases secrètement connues de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi !Phrase secrètement connu de moi-même n°4: A wild new sentence just appears from the highs herbs

J'les avait déjà lues dans le manuel IG les règles en plus xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Candidature: GoleXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation