ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Zazou37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou37

Aimez vous les vaches ?: Oui !

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zazou37 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin (oh non encore un jean-kevin !), et Zazou37 (la honte avec son pseudo pourrit !) in game !
J'ai actuellement 19 ans, et j'aurais 20 ans le 5 juillet 2014 prochain. Et j'aurais 30 ans le 5 juillet 2024, c'est dingue, le même jour que mes 20 ans, mais 10 ans après !

Je joue à Minecraft depuis le 1.2.4, et j'ai fais plusieurs pause avec les études et toussa.  Cool
Je joue au moins 2 à 3 heures par jours, mes horaires actuels me le permettent. D'ici septembre mes horaires seront quasi les mêmes, ensuite j'arrête mon boulot et je reprends les études, donc de futurs connexion moins régulières !
Je joue souvent le soir, entre 17h30 et 23h. Des fois le matin, mais plus rarement ! 

J'ai connu votre serveur via http://www.serveurs-minecraft.org/index.php lorsque je recherchais un serveur comme le votre :)

Ce que je pense faire : M'établir, créer un brasserie où vous pourrez vous détendre et picoler comme des Pigmans, créer une discothèque, un ville solaire, un vaisseau spatiale (ce sont des idées que je travaillerais plus ou moins selon ma motivation bien sur), des farms et tout pleins d'autres choses !
Ce que je recherche : Du fail, du fun, de la convivialité, de la coopération, s'éclater (dans tous les sens du terme, non sauf celui auquel tu penses, pervers !) et créer des liens, et puis s'amuser tout simplement, passer le temps en votre compagnie !
Ce que je connais en redstone : Je sais faire pas mal de farms (xp, food, ou loot, potion auto)

Ce que je connais en potion : Je connais toute les potions (Minecraft wiki quand j'en oublie mouhaha)
Ce que je connais en enchantement : Ben, la base. ^^'

Je n'ai jamais été bannis d'autres serveur auparavant, étant donné que j'étais modo de mon propre serveur, que je louais avec 2 copains pour geeker et s'amuser, qui a coulé et que j'ai arrêté hier ! Sad

Voilà pour moi. Sinon, je travail au centre aéré, et je reprends des études dans l'animation à Cholet à la rentrée. Je pratique la guitare et le piano. J'aime beaucoup la musique, et discuter sur skype.
A bientôt !
Zazou37

Phrase secretement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins et de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps ! 

Phrase secrètement connues de moi-même n°2; cette phrase est modifiée pour vérifier le boulot!
Phrases secrètement connues de moi-même n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi !
Phrase secrètement connues de moi-même n°4: A wild new sentence just appears from the highs herbs!

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zazou37 Répondre en citant

C'est une super candidature qui donne envie :D

Tu as gagné l'accès à notre beau serveur en tant que citoyen :D
Mais là tt de suite je peux pas venir te mettre en citoyen, ce soir vers 20/21 heure ça serait possible que tu te co ?

Aimez vous les vaches ?: Oui !

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Zazou37 Répondre en citant

Merci beaucoup :D

Pas de soucis, je pourrais me co dans ces eaux-là :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Zazou37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation