ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Vanda31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanda

Aimez vous les vaches ?: Meuh

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Moi c'est Julian, 16 ans de Toulouse connu comme Vanda31 IG 

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft ? : Un peu plus de trois ans la version j'en ai aucune idée .. ^^"

La fréquence de connexion : Quand je peux et quand je veux jouer , mais sauf imprévue une petite heure par jour ces temps ci

Vos horaires de connexions : Tôt le matin , tard le soir ça dépend de mes disponibilités

Comment avez-vous connus le serveur? : Par mcserv

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur? : Pour le moment reprendre minecraft tout simplement ( oui  actuellement je reprend minecraft après une pause d'un an) et par la suite participer au projet , surtout celui de la ville "troglodyte","naine" LeX m'en a un peu parlé et pourquoi pas faire mon projet.

Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement? : Un peu tout le basique mais avec quelques révisions un peu tout.

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ? : Non aucun problème avec mes anciens serveurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

candidature complete et bien faite :D
mais il manque un leger détails pour la valider, je t'invite à lire attentivement les dernières lignes du modèle pour savoir ce qu'il te manque :)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié ça : "I always wanted to be a unicorn, so i could stab people" ^_^

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

presque ^^'
il faut chercher des phrases dans les règles standard du serveur (là où tu as trouvé cette phrase était un ancien truc qui permettait d'obtenir son nom sur la WL à une époque où le nombre de visiteur kikoo était trop important)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

Arf je suis même pas arrivé tu m'en fait baver ^^

phrase secretement connue de moi-même  :
 n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins et de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps
 n°2: cette  phrase est modifiée pour vérifier le boulot
 n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi
 n°4: A wild new sentence just appears from the highs herbs

C'est bon cette fois ?? ^^

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

yay c'est bon, connecte toi que je puisse te passer une parcelle :)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Vanda31 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Vanda31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation