ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Soryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSoryu

Aimez vous les vaches ?: MEUUUUUUUUUUUH

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soryu Répondre en citant

A que salut tout le monde moi c'est Soryu ( pseudo MC : TheSoryu ) ou Renaud dans la vrai vie j'ai 17 ans depuis peux et je fais partie de la structure EnerGiz-Esport et je recherche un serveur minecraft ou il n'y a pas trop de monde pour jouer entre une et deux heures par jours en après midi et en soirée vu que le matin je dors :D

Je joue a Minecraft depuis l'alpha ( version cracké ) et j'ai acheté le jeux dés qu'ils ont implémenté le paiement PSC qui est le plus simple pour les jeunes il faut le dire. Car maman et le paiement pas internet elle est pas très d'accord.

J'ai trouvé le serveur sur serveur-minecraft.org, j'ai vu un nombre faible de slot ( se que je recherchais). Sur le serveur je compte joué en "survival" me faire mes petites construction au début et pourquoi pas du pvp par après quand j'aurais plus de stuff. Pour se qui est enchantement potion .. je me débrouille assez bien pareil pour la redstone même si j'ai pas trop suivis les dernières mise a jours par apport au système ( flip flop et autre ) mais je m'adapte.

J'ai déjà été bannis d'autre serveur que je vais appelé Jean Kevin Land et je vous laisse deviné la raison suite a sa :D

phrase secretement connue de moi-même :
n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres des admins et de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps
n°2: cette phrase est modifiée pour vérifier le boulot
n°3; les admins sont nos amis, ils faut les vénérez eux aussi
n°4: A wild new sentence just appears from the highs herbs

Bon je crois avoir tout dis je vous laisse jugez tout sa a bientôt.

EnerGiz Soryu

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soryu Répondre en citant

A que coucou Soryu :D
Ta candidature a été fait dans les règles je n'ais aucune raison de ne pas accepter

en revanche il faudrait que l'on soit connecté en même temps pour te passer en citoyen (le plugin et contraignant dsl :/)

je suis connecté pour le moment, mais sinon globalement en fin d'aprem/ début de soirée je serais là :)

Sinon regarde la map internet pour voir si je suis co

si tu me vois pas , pose un rdv ici ou par mp

Au plaisir de te revoir

Aimez vous les vaches ?: MEUUUUUUUUUUUH

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soryu Répondre en citant

A que merci bien :D Je suis actuellement connecté et je laisse mon jeu ouvert en fond quand tu seras co tu seras me le mettre :)

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Soryu Répondre en citant

après pour ta parcelle je te propose celle entre le companion cube et la tasse de thé (celle vide avec un champi)
il est possible d'en demander une autre si tu veux évidemment :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Soryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation