ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment utiliser cette catégorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Centre de contrôle et d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Comment utiliser cette catégorie Répondre en citant

Salut à tous.

Donc cette partie est le "Centre de Contrôle et D'Information" du serveur Lapouille.

C'est ici que vous pourrez faire des remarques concernant le serveur, ou demander des informations. Par exemple vous pouvez:
  • Vous plaindre d'un joueur/grief/bug (si possible avec justification)
  • Demander si vous avez le droit de faire quelque chose dont vous n'êtes pas sûr
  • Proposer des idées (constructives, mais pas à propos de constructions) pour améliorer le serveur/ la visibilité ou la communauté (de l'anneau) du serveur
  • Normalement si un problème majeur à lieu sur le serveur (impossibilité d'accès, instabilité, rollbacks fréquents ...) je serais au courant, mais laissez un message au cas ou...
  • Lors de chaque mise à jour du serveur, je change généralement toute la configuration des plugins histoire de vérifier les données. Mais il est pas impossible que je fasse une erreur dedans. Donc à chaque mise à jour, un sujet spécial est créé pour centraliser ces problèmes.

• Et plein d'autres chose (mais j'ai pas envie de faire une liste à rallonge ...)

Moins vous vous plaignez, plus le serveur est bien fichu (je crois ...) mais hésitez pas à poser des questions, on est là pour ça aussi

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Centre de contrôle et d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation