ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de gaga2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga2013

Aimez vous les vaches ?: j'adore !

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: candidature de gaga2013 Répondre en citant

salut moi c'est gaga2013(compte créé lors de ma jeunesse)
je suis en 3e.Je suis plutôt mature
je joue depuis la 1.5 seulement car je n'arrivais pas a faire tourner mon minecraft mais connais le jeu depuis ses débuts
je joue le soir et le weekend
j'aimerais faire du steampunk et de la redstone mais surtout passer du bon temps avec la communauté
ça va je suis plutôt calé en tout ce qui est technique
je n'ai jamais été banni d'un serveur

je suis nul en orthographe et j'ai vraiment envie de faire partie de se serveur, je ferais mes preuves !

gaga

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: candidature de gaga2013 Répondre en citant

Ta candidature est plus que satisfaisante :D
mais il manque une toute petite partie pour qu'elle soit complete
je t'invite à lire les toutes dernières lignes (en tout petit) du model pour trouver ce qu'il te manque :D

Aimez vous les vaches ?: j'adore !

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:53 (2014)    Sujet du message: candidature de gaga2013 Répondre en citant

tu parle des phrases cachées ? Crying or Very sad

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:28 (2014)    Sujet du message: candidature de gaga2013 Répondre en citant

Candidature accepté avec vérification des phrases dans le jeu

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: candidature de gaga2013 Répondre en citant

je relais ici un message de gaga pour son départ

Comme vous avez pu le voir je suis inactif sur le serv je me suis "lassé" de minecraft on va dire, mon Pc rame, j'ai une co de merde sur le serv enfin bref je m'énerve dès que je me connecte donc lapouille si tu veux enlever ma parcelle pour faire de la place au nouveaux ne te gênes pas ... je recommencerai peut être à jouer mais je m'amuse plus sur ma xbox en ce moment ... voilà c'était juste pour prévenir Wink ce serv reste   super !!! VIVE LES VACHES !!!! 🐃🐃

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: candidature de gaga2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation