ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit point des vacances de Toussaint

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ServeurLapouille Index du Forum -> Nouvelles et Annonces -> Nouvelles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: Petit point des vacances de Toussaint Répondre en citant

Salut à tous, j'ai pas vraiment pris le temps de faire trop de post durant ce premier mois et demi de cous, donc je tiens à faire une mise au point avant ces vacances.

- Le Bug de Réseau
Pour un raison inconnu j'ai eut mon réseau (enfin surtout la connexion internet) qui a totalement planté du jour au lendemain sans raison valable. Dans l'absolu j'ai réussi à mettre des dérivations pour me permettre de garder un certain accès.
Mais pour le moment la carte internet, le serveur et le mumble ne sont donc plus disponible aux adresses habituelles.

Pour le serveur et la carte, j'ai réussi à créer une seconde adresse; il suffit de remplacer "lapouille" par "laloute" dans les adresses, ce sont des mesures temporaires mais qui fonctionne pour la plupart d’entre vous je pense. En revanche j'ai eut plus de soucis avec le mumble qui n'est toujours pas accessible....

Je ne peux pas vraiment donner de date précises de résolution, on pense avec mon père qu'un de nos relais réseau est défectueux et on en a commandé un autre, mais je n’ai pas connaissance des  temps de livraisons.

Donc pour l'instant on reporte les projets de pub.

Voilà encore désolé pour ce soucis.

- La relance

Presque tout ce qui était prévu par le plan de relance à été réalisé grâce à vous tous! On a certes un délais à cause de mon réseau, mais on a bien avancé.

J'aimerais profiter de ce délais pour trier et refaire certaines parties du forum comme certains l'on peut être déjà vu, le forum ayant bientôt deux ans à peu près, il y a eut pas mal de changement entre temps et un petit nettoyage n'est pas de trop.
J'ai déjà retravaillé certaines parties et supprimé des obsolètes, mais il me reste à faire. Je suis ouverts aux différentes propositions d'amélioration AUTRE QUE PUREMENT GRAPHIQUE, n'hésitez pas à me contacter pour cela.

Sinon on se réinscrira probablement sur un autre site de référencement (en fait le précédent ^^) avec lequel on dois pouvoir sans trop de soucis parvenir à se replacer assez bien.

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour faire la visite virtuelle du serveur, ou même un brouillon. Non pas que je ne puisse le faire moi même, mais ça réduirait la charge de ce que je dois faire sur le serveur merci ^^.

- Les chantiers

L'arène est terminée (à par la redstone, mais c'est à part), si vous voulez encore apporter des modifications sur l'éclairage ou de la déco merci de me le dire AVANT.
Ce chantier fini, on avance actuellement celui de la cathédrale pour qu'il ne reste presque plus qu'a rajouter les nouvelles pierres en 1.8 . Sinon je vous invite à regarder le post sur les chantier publique pour savoir le prochain lancé.

- La Prochaine Map ?

Pour ceux qui ne le savais pas encore, on changera de carte (avec les nouvelles générations de terrain) avec la 1.8. si certains pense trouver des seeds sympa (merci de fournir une image de la carte exploré si possible) vous pouvez nous les passer qu'on regarde le tout.
Sachez pour les nouveaux que changer de carte ne veut pas dire tout recommencer mais juste changer le terrain et la disposition des batiments.

Voilà j'ai probablement oublié deux trois trucs mais voici les grandes lignes du moins.
Merci encore à tous pour votre contribution au serveur !

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ServeurLapouille Index du Forum -> Nouvelles et Annonces -> Nouvelles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation