ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chantier Public] L'Horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braincab

Aimez vous les vaches ?: Oui ,en tartare :D

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: [Chantier Public] L'Horloge Répondre en citant

Salut à tous! 

La première chose que vous avez pu voir en arrivant sur notre serveur est sûrement cette imeeeeeennnse tour en sandstone et brique.
La tour est actuellement terminée, mais dans notre mégalomanie, nous avons prévu de la rendre encore plus grande en creusant à sa base un immense trou rempli de lave

Choses faites:

- Creuser le trou [Fini]
- Prolonger la tour principale en profondeur [Fini]
- Habiller la tour en profondeur [Fini]

Choses à faire:

- Habiller les murs extérieurs 
      Idéalement, trouver une courbe sympathique et des matériaux pouvant rappeler une accumulation de cendre, crasse et pierre brulée par la lave à la base des murs extérieurs
- Faire la forge et organiser l'intérieur de la tour
      A la base de la tour sera placée une forge rappelant les forges naines dans un style Dwemerien (The Elder Scrolls) ou celles de Wow (LeX, laisse moi un message pour me donner le nom :3 )

En attente d'avancement d'autres projets:

- Creuser des tunnels vers la cité naine

Personnes participantes: 

LeXouille 
Braincab (Moi :D) 
Bougainville

NB:Bon y'a pas de photos, vous plaignez pas, elles arriveront

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: [Chantier Public] L'Horloge Répondre en citant

Yo

Donc pour la forge d'inspiration Wow il s'agit de la forge de Forgefer, capitale des nains, (bon j'ai arrêté de jouer à wow à durant l’extension Lich king, donc elle a peut être changé entre temps)
voilà un screen qui n'est pas représentatif de l'ensemble mais en parti de l'esprit:
http://4.bp.blogspot.com/_CdutAfD_MUc/TE3Zn789B0I/AAAAAAAAAhk/3ejUQ3fSF4k/s…

Je peux encore effectuer des screens, d'époques; mais il s'agira plus d'inspirations pour les bords notamment; mais ça peut probablement donner des idées à certains.

Pour rappel, les deux niveaux les plus bas du trou (ceux où il y a des planches sur les cotés) seront intégralement de la lave (fondation non comprise)
gardez ça en tête pour la réalisation. Si besoin on peut sûrement décaler peut être d'un ou deux blocs en profondeurs.

Aussi chose qui n'a pas été précisé, la forge et la base de l'horloge de manière générale abriterons de mécanisme de fonctionnement (engrenages etc) de l'horloge, j'ai pas mal d'idées de mon coté, à priori je m'en occuperais donc.
Pour info, ça sera un mélange de roue à aubes fonctionnant avec de la lave/ eau et vapeurs.

Braincab, tu peux supprimer ce message si tu l'intègre à ton précédent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: [Chantier Public] L'Horloge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation