ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dread_Root

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread_Root

Aimez vous les vaches ?: Oui

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dread_Root Répondre en citant

Cher papy, 

J'ai trouvé un serveur qui me semble viable, je crois d'ailleurs que je devrais te rappeler qui je suis donc voilà.
Mon pseudo est: Dread_Root, les gens m'appellent souvent juste "dread". J'ai 17 ans et je suis ton petit fils. Je joue à Minecraft avec toi depuis la beta 1.5 (ça fait longtemps hein papy ?), mais j'ai aussi arrêté en beta 1.5 et je viens de recommencer. Je serai connecté prochainement pendant environ 30 minutes à 2 heures chaque soirs (Si j'ai le temps) et la fin de semaine surtout.  Je suis québécois et donc tu sais bien qu'il y a 6 heures de décalage entre nous. Oh d'ailleurs merci à mcserv de m'avoir fait découvrir ce serveur ! Ah oui j'oubliais, je vais sur ce serveur pour trouver une communauté sympathique et un concept de jeu simple et libre. On m'a parlé de redstone, de potion et d'enchantement ... Aucune idée de c'que c'est. Je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni d'aucun serveur, voici d'ailleurs les autres serveurs où je suis allé : Rockanthus (Je laguais trop) et Tofycraft (Faillite ou hack, personne ne sait)

Bon ok je sais que c'est vraiment chiant à lire, merci quand même.

phrase secrètement connue de moi-même n°2;Vous saviez que la pâte à pain pas cuite était pas comestible ? 
Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...
phrases secrètement connues de moi-même n°3;Lexouille est super fort en origami!
phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dread_Root Répondre en citant

... c'est pas parce que j'ai 20 ans que je suis un papy T.T

m'enfin bon le poids des années commence à se faire sentir

Ta candidature correspond à ce qu'on cherche sur le serveur tu es accepté :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dread_Root

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation