ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [Margotwild2000]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Margotwild2000

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Candidature [Margotwild2000] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Margot, mon pseudo sur minecraft c'est Margotwild2000. J'ai 14 ans, et je suis au collège en classe de 3ème. Je joue à minecraft depuis la 1.5. Je jouerais pour me détendre et je me connecterai le week-end et le mercredi après midi (si j'ai le temps). Je jouerais l'après midi de 14-15 heures à (selon le jour) 18 heures. J'ai découvert ce serveur grâce à notre (très) cher ami Kyscool. Sur ce serveur je vais miner, construire des bâtiments et donner un petit coup de main. Je ne me connais pas en redstone et encore moins en potions et enchantement mais je suis extrêmement patiente et peut mine TOUTE la nuit s'y il le faut. Je n'ai jamais été bannie d'un serveur (car les trois quart du temps je ne discute pas dans les tchat et je ne vois pas l'utilité de grief ect).
I can speak english and german (même si vous en avez rien à faire :p mais bon un peu de traduction qui sait ...). Je suis au service de tous le monde si il y a besoin de quelque chose.

Les phrases secrètement connue par moi même et par vous :p

phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps.

phrase secrètement connue de moi-même n°2;Vous saviez que la pâte à pain pas cuite était pas comestible ?

phrases secrètement connues de moi-même n°3;Lexouille est super fort en origami!

Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...

Merci d'avoir lu, Tchüss.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature [Margotwild2000] Répondre en citant

Candidature acceptée :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature [Margotwild2000]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation