ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma toutte belle Candi pour etre Citoyen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KilleursYTB

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:04 (2015)    Sujet du message: Ma toutte belle Candi pour etre Citoyen ? Répondre en citant

Bonjour je me presente mon skype est : fighteurman .
Sur le jeu je m'appellle : KilleursYTB .
Je suis le pote de Deucas
Je suis fidèle .
Je suis fort en maison moderne et pour minez pour remettre des petits trucs .
Je me co assez souvent sa dépand .
J'ai 12 ans .
Merci de bien vouloir me contacter sur skype ou e-mail si oui.  Question
Merci de bien vouloir accepter mon invite  Question Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Ma toutte belle Candi pour etre Citoyen ? Répondre en citant

salut
J'ai eut ta recommandation.
En revanche, si tu lis le modèle de candidature, il te manque une toute petite partie dans ta candidature qui te permetra d'être citoyen sur le serveur

Indice, lit bien les petites lignes à la fin

Ne crée pas un nouveau sujet pour finir ta candidature, édit ton message ou poste juste une réponse (tu peux aussi me contacter par MP)

A plus

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:35 (2015)    Sujet du message: Re: Ma toutte belle Candi pour etre Citoyen ? Répondre en citant

KilleursYTB a écrit:
Bonjour je me presente mon skype est : fighteurman .
Sur le jeu je m'appellle : KilleursYTB .
Je suis le pote de Deucas
Je suis fidèle .
Je suis fort en maison moderne et pour minez pour remettre des petits trucs .
Je me co assez souvent sa dépand .
J'ai 12 ans .
ma co est tres bonne !
Je l'ai connue par Deucas 
De faire le spawn de guider les gens de construire de aider de faire des contructions moderne de miner ...
en redstone ps beaucoup en potion pas beaucoup et enchantement ps mal
J'ai ete jamais bannies 
Et defois je m'arrette je part en vac !
J'ai lue les regle avec Deucas !
Il ma fait visiter le serveur :) !
Et tout ca est sympatique :) !
1) Les arbres abattus doivent être abattus entièrement et replantés. Vos actions sont enregistrées, nous avons donc les moyens de savoir qui laisse des "feuilles volantes".

2) Le grief est formellement interdit sur le serveur, on sait qui fait quoi grâce à un plugin de log donc pas de déni possible

3) Tout ce qui est sur une parcelle privée appartient à un joueur. Il est en libre droit de faire ce qu'il veut sur sa parcelle sans avoir à craindre le vol ou le grief

4) Les mines perso ne peuvent être crées sans la permission préalable des admins Edit: Sauf cas très rare, aucune mines autres que la principale n'est autorisée à être créée

5) Vous ne pouvez pas poser de lave (pour des raisons de grief), (phrase secrètement connue de moi-même n°2;Vous saviez que la pâte à pain pas cuite était pas comestible ? ) Demandez à un admin pour en avoir

6) La TNT est activée sur le serveur. Son usage doit être rationnel, on peut annuler ses effets mais évitez les catastrophes.

7) La création de portail vers le Nether est interdite. Si vous souhaitez vous y rendre, le portail du temple a été construit pour cette raison

8) Évitez d'explorer trop la map, cela a tendance à créer un lag temporaire mais important.

9) la destruction des monsters spawner (ou donjons si vous préférez) est considéré comme grief, même ceux du nether.
Ils font partis intégrante du jeu et de la survie, mettez des torches si vous avez la trouille mais ne les détruisez pas (les cacher sous des blocs est considéré comme grief)

10) L'assassinat des villageois est interdit, ils sont là pour commercer. De même le grief de leurs villages est également à proscrire

Pour le sable et l'argile il existe un warp spéciale, sinon merci de ne pas enlever jusqu'a la roche si possible

Règles communautaires:

11) Parlez de manière mature, on a une moyenne d'âge assez élevée donc pas de langage de kikoo ou d'insultes

12) Si votre comportement dérange les autres usagers du serveur, vous pouvez vous faire bannir (et vous serriez pas le premier...)

13) Les attaques entre joueurs sont interdites (sauf consentement ou zones d'arène)

14) Les demandes ou réclamations peuvent se faire In-game via le /mail aux admins, sinon merci d’utiliser le forum. (Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...)

15) Vous pouvez consultez les commandes auxquelles vous avez accès via la commande /help, Sinon la liste de toutes vos commandes est affichée dans la catégorie correspondante sur le serveur

16) Après 5 min d'inactivité, vous êtes considéré comme AFK de manière automatique. Au bout de 15 min d'AFK, vous êtes automatiquement kick du serveur (pour éviter le lag)
 Je dit oui

17) Vous êtes sur un serveur de type Survie... Les monstres sont activés (et puissants) donc éclairez-vous !Les Endermans et Creepers n'ont aucun effet sur les blocs, mais attention à la Blood Moon ! (quand elle fonctionne)

18) Des fermes publiques sont à votre disposition pour les animaux, merci d'éviter d'en créer sur vos parcelles cela donne du lag inutile. Si vous voulez plus d'animaux occupez vous en dans les fermes.

19) L'invocation du wither dans le monde principal est interdite (considéré comme du grief), son invocation est réservé à l'end et peut être au nether (phrases secrètement connues de moi-même n°3;Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça prendant les cours, les profs aiment pas trop).
Vous n'avez pas le droit de l'invoquer sans un admin présent et une autorisation préalable
Si vous en avez l'autorisation, pas plus de 1 wither à la fois

Règles sur les constructions/chantiers:

20) Il existe des coffres publics (Croix-Rouge et chantier notamment).(phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps) Ils sont uniquement réservé à un usage sur les chantiers, tout emprunt est interdit sans autorisation (là aussi on peut savoir qui prend dans les coffres)
Les coffres de la remise du serveur sont considéré comme des coffres de chantiers, merci de lire le post qui s'y réfère.

21) Les constructions doivent rester dans les parcelles délimitées avant le début des travaux.Il est possible de demander une extension et il n'y a pas normalement de limite verticale mais on appréciera que le sol ne ressemble pas à un gruyère (Ou un emmental pour les pointilleux)

22) Les constructions privées doivent d'abord faire l’objet d’une demande auprès des admins (Le cas échéant, DAF, sinon ben … Démerdez vous) histoire de garder une cohérence sur le serveur. La procédure est simple mais nécessaire.

23) Le /give ou le mode créatif est interdit sur ce serveur (sauf cas particuliers et temporaires). Il est normalement réservé à l’usage seul des admins en cas de nécessité.

Sachez aussi que si vous ne vous connectez pas pendant un certains temps (et sans prévenir), on peut vous retirer votre parcelles, elle sera sauvegardé jusqu'a ce que vous fassiez la demande pour la retrouver.
Aussi merci de nous prévenir des raisons qui vous pousse à nous quitter, ça nous est utile pour améliorer le serveur.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces règles, nous vous souhaitons un agréable temps de jeu sur le serveur LaPouille

Dernière édition par LeXouille le Hier à 19:58 (2015); édité 20 fois
Note: 2  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

Posté le: Sam 20 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

LeXouille
Administrateur

: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

Posté le: Mer 12 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Règles du serveur

Aparté sur le minage:

Toute personne qui, dans les mines publiques, mine sans suivre le règlement des mines, sera propice à des sanctions.

La mine est créée afin que tout le monde ait les mêmes droit et accès aux ressources du sous-sol et de ne pas dénaturer le paysage sur une trop grande distance.
C'est une mine de type "optimisée", mais ayant la particularité d'être régénéré par les admins (et avec des pourcentages légèrement plus intéressants que dans la nature), cette régénération est la même pour les trois étages. Avant de demander une nouvelle génération, merci d'être sûr que toutes les galeries ont été utilisées

les actions à ne pas faire sont:
- Miner autrement qu'en ligne droite, celles du sens imposé par l'emplacement des galeries
- Miner à une hauteur différente de celle d'entrée de galerie
- Créer un nouveau couloir de mine
- Utilisation de la TnT
- Changer de direction au cour du minage
- faire une galerie démesurément longue normalement il y a de la bedrock pour vous arrêtez à 200 blocs pile, interdiction de miner plus loin

Voilà merci de prendre acte de cette modification

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

LeXouille
Administrateur

: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

Posté le: Mer 22 Oct - 18:10 (2014)    Sujet du message: Règles du serveur

Je tiens à rappeler (même si je pense que cela est du domaine du sens commun) car on a déjà eut des cas.

• Tout acte de publicité (inscription sur un site de référencement....)
  • D'utilisation de bots pour augmenter le nombre de votes du serveur, ou de bots pour faire de la présence sur le serveur
  • Ou encore de diffamation sur le net ("le serveur lapouille est trop pourris venez le hack svp" ... enfin la même chose mais avec une orthographe sms douteuse...)

EST FORMELLEMENT INTERDIT

Et résultera en un ban en pure et dut forme dans la majorité des cas

Si vous voulez nous aidez dans ces catégories contactez nous AVANT TOUT ACTE.

Merci de votre compréhension Je dit oui

Aller Chao 
Tres bon serveur
Merci de bien vouloir me contacter sur skype ou e-mail si oui.  Question
Merci de bien vouloir accepter mon invite  Question Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Ma toutte belle Candi pour etre Citoyen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation