ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ango-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ango-chan

Aimez vous les vaches ?: Bien sûr ! Surtout en roti !

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Ango-chan Répondre en citant

Mon pseudo minecraft est Ango_chan (car les " - " étaient interdits il me semble)

J'ai eu 22 ans il y a 6 jours =D

Je joue à minecraft depuis la version 1.7

Je me connecterais le soir après 19 heures ou le week-end mais pour la fréquence ça risque d'être très aléatoire selon que je suis très débordée ou non irl ou tout simplement selon mes envies.

Pour moi la propagande du serveur s'est faite via Lexouille irl qui m'a aussi fait acheter et jouer au jeu XD

... mes yeux ne se remettent toujours pas de l'exemple de phrase non valable à la question "ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur" ... Pour ma part j'aimerais progresser en construction, pour l'instant j'ai surtout joué en mode survie et j'aime bien construire des maisons/abris qui s'encastrent dans l'environnement donc ça ne fait pas des trucs très impressionnants vus de l'extérieur XD j'aimerais donc apprendre à faire des constructions plus pro.
Ah et j'aime bien aussi le pvp ainsi que le pve ainsi que le minage pour me détendre et j'aimerais participer à un projet de grande construction pour avoir l'impression de faire partie d'un truc important =o

Hum... je débute en redstone ainsi qu'en enchantements ^^' mais j'aimerais apprendre à en faire.

Je n'ai jamais été bannie d'aucun serveur étant donné que celui-ci est le premier que je rejoins, mais je vous promet que je suis sage et gentille =o (si on me paye bien *tousse*)

PS : T'a vu Lexouille, j'ai tenu ma parole =o  (bon sur ce je vais me coucher, il est un peu tard XD)

Les phrases cachées :

- phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps (règle n°20 paragraphe règles sur les constructions/chantiers)

- phrase secrètement connue de moi-même n°2;Vous saviez que la pâte à pain pas cuite était pas comestible ? (règle n°5 paragraphe environnement)

- phrases secrètement connues de moi-même n°3;Lexouille est super fort en origami! (règle n°19 paragraphe règles sur les monstres/animaux)

- Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ... (règle n°14 paragraphe règles communautaires)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Ango-chan Répondre en citant

cool, maintenant j'ai une preuve intangible que tu te couche bien trop tard pour avoir une nuit réparratrice ...

Acceptée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Ango-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation