ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir un citoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hulky7Jose

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: devenir un citoyens Répondre en citant

bonjour je voudrais devenir citoyens sur ce server c'est mon frere (deucas) et un ami qui m'en ont parlé je leurs ai demandé et deucas m'a dit qu'il s'en fichait et mon ami m'a dit ouais vas y c'est bien . je joue a minecraft depuis la 1.6.2 si ma mémoire est bonne et il y 6 mois je m'ennuyais avec le solo donc j'ai testé ça ma plus je passe le plus grande partie de mon quand je suis sur minecraft je suis sur server epicube c'est celui de frigiel (je ne l'aime pas mais pas grave)

Votre Pseudo Minecraft
Hulky7Jose
 Votre âge
j'ai 12 ans oui je suis en 5ème

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
depuis la 1.6.2

La fréquence de connexion
je pense quand je rentre des cours et quand j'ai fini mes devoirs et pendant les week-end

Vos horaires de connexions

Comment avez-vous connus le serveur?
grâce a mon frere deucas

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur ?
je pense faire du pvp dans l'arène
  Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?
redstone je suis le plus nul
en potion je connais tout des potions
et enchantement je connais les principes

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ?
je ne me suis jamais fais  ban et eurheureusemant

Attention 
je suis beaucoup plus actif en vacances sauf si je pars

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulky7Jose

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: devenir un citoyens Répondre en citant

bonjour je voudrais devenir citoyens sur ce server c'est mon frere (deucas) et un ami qui m'en ont parlé je leurs ai demandé et deucas m'a dit qu'il s'en fichait et mon ami m'a dit ouais vas y c'est bien . je joue a minecraft depuis la 1.6.2 si ma mémoire est bonne et il y 6 mois je m'ennuyais avec le solo donc j'ai testé ça ma plus je passe le plus grande partie de mon quand je suis sur minecraft je suis sur server epicube c'est celui de frigiel (je ne l'aime pas mais pas grave)

Votre Pseudo Minecraft
Hulky7Jose
 Votre âge
j'ai 12 ans oui je suis en 5ème

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
depuis la 1.6.2

La fréquence de connexion
je pense quand je rentre des cours et quand j'ai fini mes devoirs et pendant les week-end

Vos horaires de connexions

Comment avez-vous connus le serveur?
grâce a mon frere deucas

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur ?
je pense faire du pvp dans l'arène
  Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?
redstone je suis le plus nul
en potion je connais tout des potions
et enchantement je connais les principes

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ?
je ne me suis jamais fais  ban et eurheureusemant

Attention 
je suis beaucoup plus actif en vacances sauf si je pars

°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps) Ils sont uniquement réservé à un usage sur les chantiers, tout emprunt est interdit sans autorisation (là aussi on peut savoir qui prend dans les coffres)

n°2;Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir ) Demandez à un admin pour en avoir

n°3;Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça prendant les cours, les profs aiment pas trop).

n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...) 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: devenir un citoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation