ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature TheFatalEraser99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFatalEraser99

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Candidature TheFatalEraser99 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Théo aussi connue sous le pseudo de TheFatalEraser99 dans le jeu. J'ai 16 ans et je suis atteint de la maladie de Chrons, je joue donc a minecraft le plus claire parti de mon temps car je ne peut pas aller au lycée avec cette maladie, J'ai été informé de l'existence du serveur Lapouille par gaga qui ma invité a me présenté. Mon but sur ce serveur est de construire avec mes amis et en survie , en effet j'ai de l'expérience en build mais que sur des serveur créatif. Je joue a minecraft depuis deux ans environs, j'ai été admin sur un serveur survie et je n'ai pas été ban sur des serveurs multi. je mit connais en redstone et en modérations, le pvp n'est pas mon fort mais je ne m'en tire pas trop mal. Merci d'avoir porté attention a cette candidature

Cordialement ,TheFatalEraser99

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheFatalEraser99

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:30 (2015)    Sujet du message: Candidature TheFatalEraser99 Répondre en citant

phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps)
phrase secrètement connue de moi-même n°2;Vous saviez que la pâte à pain pas cuite était pas comestible
phrases secrètement connues de moi-même n°3;Lexouille est super fort en origami!
Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons,

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:16 (2015)    Sujet du message: Candidature TheFatalEraser99 Répondre en citant

Candidature acceptée!
je ne suis pas chez moi et je n’ai pas d'accès au serveur, je te passe citoyen dès que je rentre.

Cherche toi une parcelle en attendant, il y a une de libre entre wolf et gaga si tu veux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Candidature TheFatalEraser99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation