ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Construction publique] Zoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projet personels actuellement en cours / projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maudulo_2pi

Aimez vous les vaches ?: Dans mon assiette

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Un immense endroit ressemblant un peu à la ferme numéro 2, mais avec de plus grands espaces et une plus grande variété d'animaux.

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ango-chan

Aimez vous les vaches ?: Bien sûr ! Surtout en roti !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:53 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Et avec des panneaux explicatifs sur la biologie de chaque espèce *____* je veux participer à ça !!!

Bougainville

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:11 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Et on pourrait organiser des safari pour tuer les animaux rares ou les bébé phoque. Sa serai cool non ?

Aimez vous les vaches ?: Bien sûr ! Surtout en roti !

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 03:56 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Non è_é et d'ailleurs j'en profite pour l'annoncer ici : après l'histoire de la vache en parapente j'ai décidé de fonder une SPA du serveur, qui aura pour but que les pendaisons de vaches et les grillades d'animaux sauvages cessent \o/  (du moins en ma présence)

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:30 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Je ne pense pas que les bébé phoques soient des animaux présent dans le jeu ....

Bref j'accepte ce projet, j’aimerais juste si possible un lieu où vous voudriez le mettre, une idée de taille etc ...
Sinon encore ça marchera bien pour les animaux dit "passif" mais pour les hostiles j'ai un doute s'ils resteront ...

après il faudrait éviter que ce ne soit juste des cages les unes à coté des autres...

un truc pouvant être cool ça serait de faire le tour en étant sur les minecarts (façon safari), on peut faire des portes où juste les minecarts peuvent passer

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:42 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Les mobs hostiles peuvent être garder dans le jeu si on les renomme comme on a fait a l’arène.
Et pour la vache je tient a préciser que c'est Lexouille qui la tuer.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Le zoo se placerait derrière le nouveau quartier, entre le village et la ferme numéro 2.
Pour la taille, assez grand, il faut que tous les enclos puisse tenir dedans, mais je ne sais pas encore la taille définitive qu'il pourra avoir (plus petit que le nouveau quartier je pense)

L'entrée serait "payante", personne n'entre sans donner un objet particulier. L'objet peut être très facile à trouver, plus pour la forme que la valeur de l'objet.

Les animaux présents :
Cochons
Mouton
Vache
Poule
Poulpe
Loup
Champimeuh
Ocelot
Cheval/Ane
Lapin
Creeper
Squelette
Araignee
Poisson d'argent
Zombie
Slime
Cochons zombies
Sorcière
Gardien

Il y aura aussi un train faisant le tour du zoo des boutiques souvenirs tenus par les villageois, et différents textes explicatifs pour chaque enclos.

Bien sûr, s'il y a d'autres idées, n'hésitez pas :)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:43 (2015)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo Répondre en citant

Le zoo serait entretenu par Ango_chan et moi.
La spa (société protectrice et persecutrice des animaux)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: [Construction publique] Zoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projet personels actuellement en cours / projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation