ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rorore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorore_87

Aimez vous les vaches ?: Oui, c'est toute ma vie!

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rorore Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Rorore_87 et j'ai 28 ans et je suis salariée dans l'informatique.

Je débute sur MineCraft et suis arrivée sur la version 1.8.8, sous la recommandation de Maudulo (ma merveilleuse et très chère petite soeur préférée qui en fait parfois des tonnes!).

Je peux être disponible sur le serveur le soir et le week-end principalement.

Comme mentionné ci -dessus le serveur m'a été chaudement recommandé par la super Maudulo!

Je souhaite aller sur ce serveur afin de me détendre avec d'autres joueurs.

Je n'ai pour le moment aucune connaissance particulière sur MineCraft, mais il me tarde d'en avoir pour les partager!

phrases secrètement connues de moi même :D
Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps
Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir
Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça prendant les cours, les profs aiment pas trop
Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rorore Répondre en citant

Bonjour,

Toute la candidature est en règle et tu as même une lettre de recommandation....

bienvenue parmis nous !

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Rorore Répondre en citant

Flash Info :

La mère de Bambi, elle est morte.

C'est tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rorore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation