ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du (beau et puissant)Itsyuki53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelYuki

Aimez vous les vaches ?: euh...oui....

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Candidature du (beau et puissant)Itsyuki53 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je vais commencer sans plus tarder ma candidature:

-Donc je me présente mon pseudo In-game est Itsyuki53 et j'ai 12 ans , en 4eme (j'ai passé une classe) et  j'ai commencé à joué à minecraft il y a 3 ans en 1.6.2 , j'ai fais une pause de 6 mois et je viens de  reprendre il y a quelques jours.

-Alors je préviens tout de suite que je suis désoler si je ne me connecte pas pendant un moment c'est que  j'en ai toujours un peu marre de minecraft mais j'y retourne de temps en temps sinon je dirais le week-end  , le vendredi soir et des fois le mercredi la cause est les cours comme beaucoup de monde je pense et les  heures de connexions ... impossible pour moi de répondre désoler.

-J'ai connu le serveur et bien tout simplement par un ami et ce que je compte faire sur le serveur beh... faire  ma petite vie et puis peut-être évoluer petit à petit , ensuite je n'y connais pas grand chose en redstone et  enchantement et un petit peu en potion.

-Alors oui j'ai été bannis de plusieurs serveur pour cheat(ce que je ne veut plus refaire) et du plus grand  serveur français pour fly(alors que je ne suis QUE tombé dans le vide).

et bien voilà je pense avoir tout dis...

ah j'oubliais voici les phrases secrètement connues de moi-même:-Par cette phrase, je déclare obéir a tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps
-Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir
-Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça prendant les cours, les profs aiment pas trop
-Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...

Et voila c'est la fin de cette candidature je voudrais mettre un mot pour la fin

L'angélisation est pour bientôt  attention a vous     8-)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:28 (2016)    Sujet du message: Candidature du (beau et puissant)Itsyuki53 Répondre en citant

Coucou,

Belle candidature qui montre de la maturité. Acceptée !
Pas de soucis pour les pauses, mais si tu sais par avance quand tu compte en faire une, c'est cool de prévenir. Après là une bonne partie du serveur est en période de révision/partiels, donc c'est un peu vide là de suite ^^" .

En revanche pour le ban, pas de soucis, mais on a un plugin anti-cheat qui des fois confond lag et cheat ^^' (mais il fait juste kick, pas de ban)

Tu es passé citoyen sur le serveur, essaye de me dire vers où tu voudrais te mettre, ou alors je te prête une parcelle d'office ( le mieux étant d'être co an même temps).

Aimez vous les vaches ?: euh...oui....

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature du (beau et puissant)Itsyuki53 Répondre en citant

Ok merci j'arrive tout de suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Candidature du (beau et puissant)Itsyuki53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation