ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de pifopi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifopi

Aimez vous les vaches ?: Oui !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Votre Pseudo Minecraft
Je suis pifopi ! (je sais c'est un pseudo bizarre mais je l'ai depuis plus de 10 ans alors je le garde ! :p

Votre âge
J'ai 21 ans et je suis dans une super école d'ingénieur, avec de supers amis là-bas

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
Oulah, j'y joue depuis décembre 2010 (juste avant le passage à 15€ en fait xD). Mais j'y ai surtout beaucoup joué il y a 4-5 ans quand j'étais au lycée. Sinon, j'y rejoue parfois avec des amis mais jamais de trucs très sérieux ^^

La fréquence de connexion
Je suis sur l'ordinateur tous les jours alors si il y a du monde pour jouer à minecraft, je serais là ! Par contre, je n'ai pas que ce jeu là alors je vous préviens que je ne serais pas là tout le temps ! Wink

Vos horaires de connexions
Les soir de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 1h. Le week end, ba toute la journée et la nuit :p

Comment avez-vous connus le serveur?
J'ai cherché sur google et je vous ai trouvé ! (non je rigole, c'est parceque j'en connais certains de polytech ! Je vous laisse chercher mon nom avec cet indice : je suis en EISE4 :p)

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur?
Je ferais certainement un peu de construction et de minage mais je recherche surtout du fun entre amis ! Alors tout ce qui est mini jeu me plaira bien :D

Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?
Oulah, ça va être compliqué ! La redstone, j'étais bon (même très bon) mais ça date un poil alors je m'avancerai pas trop. Le reste, je m'y suis jamais intéressé donc je ne connais pas (je crois que c'est ma position d'EISE qui joue un peu :D (ça veut dire Électronique Informatique et Systèmes Embarqués pour ceux qui savent pas)

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ?
J'ai pas souvenir d'avoir joué sur d'autres serveurs public alors non j'ai pas été banni !
EDIT : ah si en fait, j'ai joué à hellominecraft mais j'ai arrêté après qu'on se soit fait raser par nos voisins qui étaient un peu entreprenants et beaucoup plus nombreux que nous :DD (mais pas de ban)

Attention

Je préviens que je serais en stage en Allemagne durant les moins de juin/juillet mais je pense être au contraire encore plus présent car je suis pas sur de trop sortir :D

Pour le phrases, je les ai trouvées dans d'autres posts mais j'ai pas trouvé la charte donc je veux bien un lien ! Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougainville

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Voila le lien : http://serveurlapouille.xooit.fr/t5-Regles-du-serveur.htm
 Pour que ta candidature soit accepte (ou pas ... suspence ...) il faudra que Lexouille passe et je crois qu'il est en vacance.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour le lien ! Du coup, voici les 4 phrases ^^

(phrase secrètement connue de moi-même n°2;Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir )
(Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...)
(phrases secrètement connues de moi-même n°3; Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça pendant les cours, les profs aiment pas trop).(phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps)

Oui, je sais pour les "vacances" qui risquent d'être bien crevantes :DD Pas grave, j'attendrais, au pire, je lui dirais lundi :)

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:02 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Salut,

Candidature validée ! (parce que'elle est correcte, pas par piston Razz)

En revanche tu t'es déjà co sur le serveur ? si non, en fait je peux pas te mettre en citoyen  si tu t'es jamais connecté, il faudrait juste un passage rapide stp ^^.

On est un peu en ramasse de nouveau terrain pour les maisons, mais je te proposerais des endroits pour t'installer dès que je règles deux trois soucis avec un plugins !

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Salut !

Haha merci :D Je m'y connecte tout de suite Wink T'inquiète pas, prends ton temps, je vais visiter en attendant ^^

LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:38 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

ok c'est bon j'ai pu te passer en citoyen

Pour les parcelles je suis en train d'en faire des nouvelles dans le quartier au nord de la cathé, tu peux choisir celle qui te plais, remplace juste le pannée "parcelle libre" par ton nom

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Présentation de pifopi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation