ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de pifopi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pifopi

Aimez vous les vaches ?: Oui !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de pifopi ! Répondre en citant

Votre Pseudo Minecraft
Je suis pifopi ! (je sais c'est un pseudo bizarre mais je l'ai depuis plus de 10 ans alors je le garde ! :p

Votre âge
J'ai 21 ans et je suis dans une super école d'ingénieur, avec de supers amis là-bas

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
Oulah, j'y joue depuis décembre 2010 (juste avant le passage à 15€ en fait xD). Mais j'y ai surtout beaucoup joué il y a 4-5 ans quand j'étais au lycée. Sinon, j'y rejoue parfois avec des amis mais jamais de trucs très sérieux ^^

La fréquence de connexion
Je suis sur l'ordinateur tous les jours alors si il y a du monde pour jouer à minecraft, je serais là ! Par contre, je n'ai pas que ce jeu là alors je vous préviens que je ne serais pas là tout le temps ! Wink

Vos horaires de connexions
Les soir de semaine à partir de 20h30 jusqu'à 1h. Le week end, ba toute la journée et la nuit :p

Comment avez-vous connus le serveur?
J'ai cherché sur google et je vous ai trouvé ! (non je rigole, c'est parceque j'en connais certains de polytech ! Je vous laisse chercher mon nom avec cet indice : je suis en EISE4 :p)

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur?
Je ferais certainement un peu de construction et de minage mais je recherche surtout du fun entre amis ! Alors tout ce qui est mini jeu me plaira bien :D