ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikwi

Aimez vous les vaches ?: bien cuites

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes) Répondre en citant

Mon pseudo: mistertikwi

Mon âge: j'ai 17 je vais sur 18 en décembre. le 22. A 20 h 15. Et 37 secondes à peu près.

Je joue a Minecraft depuis 2011 mais j'ai fait de grande pause et la notamment je décide reprendre pendant les vacances  Laughing

Normalement tous les jours sauf pendant le mois de juillet ou il y aura une absence de 3 semaine et on va dire que ce sera le seul serveur  normalement.

les horaire ça varie entre 12h et 4h je dirai entre je dors c'est important.

j'ai connu le serveur la : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=18911

Ce que je recherche, une franche rigolade , une grosse poilade et voir si je suis pas trop rouiller sur le jeu aussi!

Je connais toutes les mécaniques de bases du jeu a la perfection je me débrouille plutôt bien en redstone (#ZéphyrrMissYou )

Je pense pas avoir été ban avant je suis quelqu'un qui respecte les autres et leurs travailles

Pour l'abscence je l'ai dit plus haut mais sinon je préviendrai le cas échéant

Les phrases qui vous font passer pour des psychopathes:

1:Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps

2:Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir

3:Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça pendant les cours, les profs aiment pas trop

4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération

ouai voila c'est bon merci de lire ça si vous l'avez bien lu répondez par j'aime puis "..." (les petits points représentent un mots du Dictionnaire quelconque  Wink )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes) Répondre en citant

Candidature acceptée !

Bienvenue sur le serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation