ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikwi

Aimez vous les vaches ?: bien cuites

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:50 (2016)    Sujet du message: Candidature de tikwi ou kiwi (pour les intimes) Répondre en citant

Mon pseudo: mistertikwi

Mon âge: j'ai 17 je vais sur 18 en décembre. le 22. A 20 h 15. Et 37 secondes à peu près.

Je joue a Minecraft depuis 2011 mais j'ai fait de grande pause et la notamment je décide reprendre pendant les vacances  Laughing

Normalement tous les jours sauf pendant le mois de juillet ou il y aura une absence de 3 semaine et on va dire que ce sera le seul serveur  normalement.

les horaire ça varie entre 12h et 4h je dirai entre je dors c'est important.

j'ai connu le serveur la : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=18911

Ce que je recherche, une franche rigolade , une grosse poilade et voir si je suis pas trop rouiller sur le jeu aussi!

Je connais toutes les mécaniques de bases du jeu a la perfection je me débrouille plutôt bien en redstone (#ZéphyrrMissYou )

Je pense pas avoir été ban avant je suis quelqu'un qui respecte les autres et leurs travailles

Pour l'abscence je l'ai dit plus haut mais sinon je préviendrai le cas échéant

Les phrases qui vous font passer pour des psychopathes:

1:Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps

2:Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir