ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis coincé dans le nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Centre de contrôle et d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tikwi

Aimez vous les vaches ?: bien cuites

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:20 (2016)    Sujet du message: je suis coincé dans le nether Répondre en citant

j'ai besoin d'une aide urgente je peux rien faire je suis dans le nether
 merci d'avance

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:50 (2016)    Sujet du message: je suis coincé dans le nether Répondre en citant

Problème réglé, il s'agit d'un petit soucis avec le plugin de groupes.

lorsque je fais le changement, il est fait par défaut dans le monde "courant", et si tu passe dans le nether , tu repasse en nouveau. Or les nouveaux ne peuvent pas utiliser les portails (pour éviter qu'ils laggent dans le nether).

Je penserais à bien faire tous les mondes pour les prochains, désolé encore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: je suis coincé dans le nether

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Centre de contrôle et d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation