ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CestPasMoi

Aimez vous les vaches ?: oui

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:35 (2016)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo: CestPasMoi

Votre âge
J'ai 23 ans.

Depuis quand (ou quelle version) jouez vous à minecraft?
J'ai pas mal joué auparavent (1 an et demi) il ya environ 2 ans.

La fréquence de connexion
Je pense etre connecté assez frequemment, et surtout le soir.

Vos horaires de connexions
Surtout le soir.

Comment avez-vous connus le serveur?
http://www.mcserv.org/

Ce que vous pensez faire ou rechercher sur le serveur?
 Je m'oriente principalement sur la construction, faire mon p'tit chez moi, peinard. Tous en ayant des potos pas loin. 

Qu'est ce que vous y connaissez en redstone/potion/Enchantement?
(3) faire une porte c'est à ma portée (Mais on fais pas de porte avec de la redstone pas vrai?)

Avez-vous déjà été bannis d'autres serveurs auparavant ?
Jamais, je n'ai connu qu'un serveur, et j'ai arreté minecraft quand il a fermé.

Voici les trois phrases secretes: 

.Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir
.Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...
.Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça pendant les cours, les profs aiment pas trop
Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 03:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:32 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi !

Ta candidature est accepté !

Je suis cependant en récupération de ma soirée du nouvel an donc je ne pourrais tenter de te passer citoyen que demain matin.
Si possible préviens d'un moment où tu te connecteras histoire que quelqu'un puisse te faire une petite visite du serveur

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:11 (2017)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

re salut, il faudrait que tu fasses au moins une connexion sur le serveur pour que je puisse te passer en citoyen

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation