ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature du petit Kishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KishigiNoBaka

Aimez vous les vaches ?: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Kishi (a.k.a CHmace sur Minecraft) ce qui, littéralement veut dire "le fou idiot" en japonnais.
A la grande question de l'âge, je répond 17 ans même si j'ai pour habitude d'entendre dire que j'ai 20 ans physiquement et mentalement.
Je joue à Minecraft depuis très longtemps. Je crois bien avoir commencé en 2012 et d'avoir joué rapidement en multi, j'ai donc connu pas mal de versions. J'ai fais une pause pendant deux ans après une mauvaise expérience sur un serveur dont je préfère taire le nom, après des disputes entre un groupe de constructeurs et un modo. Pour rassurer les modos d'ici je tiens à dire que deux ans de maturité sont passé depuis. J'ai réalisé surtout de la construction et de la survie en HUC.
Concernant ma fréquence de connexion, je me relance tout juste dans minecraft du coup j'aurai comme possibilité de connexion le soir et la nuit. A raison de 1h à 1h30 en semaine.
J'ai connu le serveur grâce à des sites de référencements en cherchant une petite communauté où poser mes coffres.
Je suis là pour renouer avec la vie de serveur et construire un petit ter-ter où m'amuser avec des gens sympa.
Concernant la redstone je dois dire ne pas trop m'y connaitre mais j'ai bien appris à coder tout seul ça devrai pas être trop compliqué. Les potions sont encore une fois une alchimie que je peux maîtrisée facilement d'après moi vu la simplicité de la chose. Enchantement je m'en souviens très très bien.
J'ai été banni auprès du serveur NewLand2014 après un gros pétage de plomb sur un modo qui s'est amusé avec mes nerfs à une époque où j'étais pas bien irl. Je pourrai expliquer tout un pan de ma vie pour argumenter cette raison. On peut dire en tout cas que j'ai mérité ce ban après le pétage de câble que j'ai réalisé.

Je pense arrêter de venir à la fin de l'année scolaire pour des raisons personnelles.
Mais cela n'est pas sûr.

Alors voilà j'espère que ma candidature sera prise. J'aimerai beaucoup rejouer en multi dans une petite communauté !

Et pour le petit troll :
phrase secrètement connue de moi-même n°1: Par cette phrase, je déclare obéir à tous les ordres de alpagay, même si je dois manger des cookies tout le temps, et dire qu'il a la fourrure la plus fluffy de tous les temps
phrase secrètement connue de moi-même n°2;Si tu es pas sage, la mère de Bambi elle va mourrir 
phrases secrètement connues de moi-même n°3; Lexouille est super fort en origami! Mais comme il fait ça pendant les cours, les profs aiment pas trop
Phrase secrètement connu de moi-même n°4: Si on pouvait vraiment attraper tous les pokémons, il y aurait pas besoin de plusieurs jeux à chaque génération ...

Dernière édition par KishigiNoBaka le Mer 18 Jan - 19:50 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeXouille
Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 05:51 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi Répondre en citant

Salut à toi !

Candidature acceptée !
Pas de soucis pour le ban, je comprend tout à fait ce que c'est que d'avoir des modo comme ça
(et n'écoute pas les mauvaises langues du serveur, je suis sympa ..... je ne vise personne kyscool....)

Dernièrement je n'ai pas trop le temps de venir sur le serveur avec la rentrée et d'autres soucis mais si tu es vraiment motivé je te mettrais en contact direct avec les autres qui se feront une joie (moyennant rémunération) de t'aider

Bienvenue parmi nous !

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 05:54 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi Répondre en citant

Hum petit épilogue à mon message précédent, j'ai besoin que tu te connectes au moins une fois sur le serveur pour te passer en citoyen.

Préviens moi quand c'est bon :)

Aimez vous les vaches ?: Oui

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:40 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi Répondre en citant

Je le fais directement
Merci beaucoup Razz

LeXouille
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:22 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi Répondre en citant

Ok c'est bon tu es passé citoyen
(désolé pour les soucis de co, c'est réglé désormais)

Pour ta maison on fonctionne par parcelle sur le serveur, il y en a 4 ou 5 de libre  au nord de la cathédrale, choisis-en une et c'est bon :)

Si tu as des questions sur le fonctionnement du serveur ou d'autres trucs n'hésite pas à demander sur skype/IG ou sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature du petit Kishi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Vous et nous / Espace citoyen -> Candidatures de citoyens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation