ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ville naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les toits
pas de toit en grotte un peu de coherence par ma barbe
20%
 20%  [ 1 ]
cela permet de separe les etages de creer niveaux dans cet batiment dont la hauteur sera consequencte
20%
 20%  [ 1 ]
je sais pas on peu pas plutôt faire une foret ?
0%
 0%  [ 0 ]
Quoi qu'il arrive Bougainville a raison
20%
 20%  [ 1 ]
Quoi qu'il arrive Skyworzz a raison
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai une autre idée je vous conseille de lire mon message ci-dessous pour la comprendre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bougainville

Aimez vous les vaches ?: non ou alors bien cuit

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:01 (2017)    Sujet du message: La ville naine Répondre en citant

J'ai commençais a construire des bâtiments dans la ville naines quand le citoyens Skyworzz m'a fait une remarque :"Tu construit des toits ?"
Et en effet j'ai place des toits sur mes bâtiments mais pourquoi ? il y a peu de risque de pluie dans la cite naine mais je prévoit de construire des bâtiments qui vont vite monter en hauteur et des morceau de toit a hauteur régulière auront l'avantage de facilement couper la monotonie des murs néanmoins la question ce pose votre avis ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bougainville

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:05 (2017)    Sujet du message: La ville naine Répondre en citant

je rajoute une image de l'etat de l'art pour les plus flemmard d'entre vous

Administrateur

Aimez vous les vaches ?: Mais c'est l'évidence même, rien d'autre n'a d'importance

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 03:50 (2017)    Sujet du message: La ville naine Répondre en citant

Mon idée serait d'avoir des toit "terrasse", donc plutôt plat.

Après quelques toit "classiques" ne sont pas idiots, on est pas à l’abri de gouttes dus à l’humidité

Ps: je sais que je suis pas très bien placé pour parler, mais tout de même, les fautes de français quoi ....

Aimez vous les vaches ?: saignante OUI!

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:01 (2017)    Sujet du message: La ville naine Répondre en citant

Je pense qu'il faut garder des séparation autre que les passerelle sinon ça deviendrait vite ennuyeux a regarder et moche.
La question c’est que faire?
Les terrasse sont une bonne idée mais sont tout aussi cohérent il n'y a pas de pluie mais il n'y a pas de soleil non plus.

j'ai toujours pas trouver d’idée intéressant a mon sens mais je vous tien au courant.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:45 (2017)    Sujet du message: La ville naine Répondre en citant

Bah les toit "terrasse" en plus des passerelle et autre pont prévu on en a déjà pas mal en fait parce que dans tout ces cas sa reste des zones plate en hauteur (et sa rendrai bizarre si on les separe des routes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: La ville naine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation