ServeurLapouille Index du Forum

ServeurLapouille
Forum du serveur Minecraft Lapouille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arène de la ville dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maudulo_2pi

Aimez vous les vaches ?: Dans mon assiette

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:20 (2018)    Sujet du message: L'arène de la ville dans le ciel Répondre en citant

C'est un projet qui m'a été proposé par LeXouille, et qui me motive bien.

Donc voilà, pour la ville dans le ciel, il y a un projet d 'arène, dans laquelle il y aurait des armes avec recul X (ceux qui ont été sur le serveur de Ango savent exactement à quoi s'attendre Wink )

L'idée, ça serait de faire un terrain, non pas tout plat, mais avec du vide pouvant nous faire tomber en dehors de la ville, et des obstacles, pour se cacher et compliquer la tâche à l'adversaire.

Il y aurait bien sûr des gradins tout autour, pour pouvoir assister à ça.

Je bosse sur des schémas de l'arène, je les proposerais d'ici quelques jours.
En attendant, si l'un d'entre vous a des idées, elles sont les bienvenues :)

Bonnes fin de vacances ! 

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maudulo_2pi

Aimez vous les vaches ?: Dans mon assiette

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:02 (2018)    Sujet du message: L'arène de la ville dans le ciel Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je n'ai pas oublié cette histoire de schéma, j'ai juste eu un contretemps de type ordi qui a décidé de faire chi.... planter, au point de devoir le réinitialiser, et accessoirement me faire perdre mes sauvegardes. Okay Yeah !

Donc je ferais cette arène directement dans la ville dans le ciel.

Voilà voilà, vous êtes au courant de tout.

Bonne soirée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: L'arène de la ville dans le ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ServeurLapouille Index du Forum -> Batiments et projets -> Projets/Bâtiments Publics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation